PUBLICATION FACEBOOK : ÉPILATION À LA CIRE

Au Studio l’Essentiel, deux de nos succursales offrent le service de l’épilation à la cire.  Sylvie Meloche, 30 années d’expérience, à la succursale du Boul. Mont-Bleu,  et Nathalie Dumont, 29 années d’expérience, à la succursale de la résidence du Domaines des Trembles, 250 Boul. St-Raymond, secteur Hull.

Au Studio l’Essentiel, toutes les normes d’hygiène sont importantes, même au niveau de la technique de l’épilation à la cire.  Toutes les pinces utilisées par nos esthéticiennes sont stérilisées.  Dans une même journée, nos spécialistes peuvent utiliser 12 pinces différentes.  Effectivement, nous n’utilisons JAMAIS la même pince d’un client à l’autre. TOUT EST STÉRILISÉ…  Voilà une des considérations qui prouve qu’un dollar de plus dans le coût, se justifie par des mesures d’hygiène strictes et sans compromis.

Les bienfaits de l’épilation à la cire se situent au niveau de la durée de la douceur de la peau après épilation.  On peut observer facilement un délai de 2 à 3 semaines avant d’épiler à nouveau.  L’épilation à la cire a pour effet d’arracher le poil à sa racine.  C’est ce qui fait que cette méthode favorise une repousse toujours  »plus fine » des poils.  Dès qu’on termine l’épilation, l’effet sur la jambe est net, et rapide.  Finalement, pour une pour  épilation parfaite, quelque soit la zone de votre corps, ce sera la méthode par excellence.  Effectivement,  les résultats sont impeccables et surtout rapides…

Venez vite rencontrer nos professionnelles de l’épilation à la cire… au Studio l’Essentiel.

Visitez également notre PAGE FACEBOOK et cliquez J’AIME !